OUVERTURE ALU

1540 ROUTE NATIONALE 96, 13400 AUBAGNE
SIREN: 837515964 SIRET: 83751596400018 Téléphone: +33 7 67 21 40 10

Avis OUVERTURE ALU

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de OUVERTURE ALU ?

Que voulez-vous savoir sur OUVERTURE ALU ?

Dominique Willemin
Date de l'expérience: 2021-09-29

Ouverture Alu à repris notre chantier abandonné par une entreprise défaillante.
Le travail a été fait en temps et en heure par des personnes expérimentées, professionnelles et sympathiques . Ce qui est rare pour être souligné. Il est évident que nous recommandons cette entreprise. Merci encore pour votre implication.

Tony

Merci pour votre recommandation. Le chantier est-il déjà terminé?

Dominique Willemin
Date de l'expérience: 2021-09-29

Ouverture Alu a repris notre chantier abandonné par une entreprise défaillante. Le travail a été fait en temps et en heure par des personnes expérimentées , professionnelles et sympathiques . C’est très rare pour être souligné . Nous ne pouvons que conseiller cette entreprise. Merci encore pour votre travail et votre disponibilité.

Christophe

C'est super qu'OUVERTURE ALU a sauvé votre chantier. Le niveau de prix était-il similaire pour les deux entreprises?

Date de l'expérience: 2023-04-03

Je recommande fortement !

Louise

Mon évaluation de patron, c’est 8. Le rythme de travail chez OUVERTURE ALU? Je dois admettre qu’il est Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez OUVERTURE ALU.

Vous dites que vous pouvez bien gagner chez OUVERTURE ALU, ou quels gains? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Pensez-vous que OUVERTURE ALU suit les recommandations de l'OMS?

Est-il vrai que OUVERTURE ALU s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

Travailler dans le depatement de Services de construction et de rénovation a Aubagne est une bonne idee? Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le niveau du salaire chez eux?

laure

Est-ce que OUVERTURE ALU permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en METALLERIE CHEVALIER qu'en OUVERTURE ALU?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

OUVERTURE ALU est très bonne entreprise pour ce qui veulent évoluer

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de OUVERTURE ALU? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

Êtes-vous de Aubagne? Participez au premier recrutement chez Poseuse à OUVERTURE ALU.

OUVERTURE ALU Questions fréquentes