IMAPRINT avis

SIREN: 498583178
Évaluation 1/5
L’expérience de l’utilisateur avec IMAPRINT n’est pas vérifiée

IMAPRINT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise IMAPRINT.

au total 1
100% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
AMANDINE
Date de l'expérience: 2023-10-09

Si vous êtes étudiant avec de faibles ressources je vous déconseille fortement cette imprimeur , 1€ la copie recto uniquement soit 2e la copie recto verso j'appel cela du (supprimé par l'administrateur) c'est beaucoup trop cher de plus quand vous rentré chez cette imprimeur il y a beaucoup trop de monde il ne prenne pas le temps de vous renseigné pas aimable du tout.

Il y a une autre entreprise dans la région, ART MANGO. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de IMAPRINT?

Les structures organisationnelles de IMAPRINT et STYLOGRAF sont-elles similaires?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 6 visiteurs uniques

En savoir plus

photocopie fait-elle partie de IMAPRINT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que IMAPRINT s'occupe de duplication?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez IMAPRINT? Nous attendons vos opinions!

Apparemment, dans IMAPRINT, contrairement à SCM BALNEO KINESITHERAPIE, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Quel est le temps de préparation les documents par IMAPRINT?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Conseils et services aux entreprises