IMGT GROUP

2 PASSAGE SINGER, 75016 PARIS
Conseils et services aux entreprises

Avis IMGT GROUP

J'hésite à commencer à travailler pour IMGT GROUP. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur IMGT GROUP ?

Rémi
Date de l'expérience: 2023-11-15

IMGT GROUP recherche un Chargé d'Etudes Finance Quantitative et/ou ALM confirmé. Le candidat idéal doit avoir un minimum de 2 ans d'expérience dans la gestion financière, l'ALM et/ou les mathématiques financières. Quelle est la durée du contrat proposé pour ce poste ? Y a-t-il des opportunités de développement de carrière au sein de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-12-22

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Alix

Merci de clarifier et me dire la vérité, car je voulais postuler chez eux. En attente de votre retour.

adrien

Quel contrat après la période d'essai chez IMGT GROUP? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que IMGT GROUP proposera.

caroline

Assurez-vous qu'après la période d'essai, IMGT GROUP ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

adrien

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

OLRUDY

Bonjour Caroline,
Peut-on savoir sur quoi se base votre intervention ?

Rodolphe

Bonjour Adrien,
Les propos tenus par Caroline sont diffamatoires car sans fondement. Je travaille pour IMGT Group et je peux vous garantir que ces pratiques sont contraires à notre politique salariale.

RODOLPHE

Bonjour Adrien,

Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu un Adrien dans nos effectifs ... savez-vous que des propos diffamatoires sont répréhensibles par la loi ?

Claudie

Je suis très perdue entre les avis positifs et négatifs des uns et des autres......IMGT GROUP est elle fiable ou pas ? L'ambiance de travail est elle bonne dans cet entreprise ?

Il y a une entreprise COFISTRADE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que IMGT GROUP?

Pensez-vous que COFISTRADE offre des conditions de travail plus confortables que IMGT GROUP?

Est-ce que COFISTRADE, comme IMGT GROUP a un portefeuille de services?

Les employés de IMGT GROUP sont-ils exposés à la contraction de la maladie sur le lieu de travail?

Les journées de travail dans IMGT GROUP sont intenses mais équilibrées, l'ambiance est bonne et le contexte est passionnant car l'entreprise a de belles perspectives de développement. Les gens sont bienveillants. On travaille avec excel

IMGT GROUP est à la recherche d'un employé pour le poste de consultant. Pouvez-vous partager votre opinion sur ce poste?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil IMGT GROUP?

Bonjour, travaillez-vous chez IMGT GROUP? Pouvez-vous me dire qu'ils ont des bonnes conditions du travail?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans IMGT GROUP? Les étapes sont-elles difficiles?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société IMGT GROUP , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

Une nouvelle offre d'emploi comme Chargé Web Marketing Et Communication F/H est apparue. Les gains sont {salary}.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Consultant! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

IMGT GROUP Questions fréquentes