IMMO PRO GESTION

Clermont-Ferrand
Construction et immobilier

Avis IMMO PRO GESTION

Les employés de l'entreprise IMMO PRO GESTION reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur IMMO PRO GESTION ?

Est-il vrai que IMMO PRO GESTION s'occupe de l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, IMMO PRO GESTION ou P CONSEILS?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en P CONSEILS qu'en IMMO PRO GESTION. Est-ce vraiment comme ça?

Juste à côté se trouve IMMO PRO GESTION. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de AZUR NETTOYAGE?

J'ai entendu dire que l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature est l'un des domaines d'activité de IMMO PRO GESTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise IMMO PRO GESTION a-t-elle fourni à ses employés?

theo

Savez-vous qui est le président directeur général de IMMO PRO GESTION maintenant ?

laura

Oui, ces informations sont disponibles sur http://progestion.immo/ de la société.

theo

Merci, je vais faire un research là-bas.

Mon expérience avec IMMO PRO GESTION c'est très bien passé. Bon cadre de travail, l'ambiance agréable. Selon moi pas de points négatifs.

Eh bien, quoi de neuf chez IMMO PRO GESTION, car le topic est mort. Nous attendons de nouvelles infos.

IMMO PRO GESTION Questions fréquentes