RESOBAIN

Saint-Père-en-Retz
Évaluation 3.3/5

Avis RESOBAIN

3.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise RESOBAIN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur RESOBAIN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que RESOBAIN s'occupe de commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage est l'un des domaines d'activité de RESOBAIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans PIBA ou dans RESOBAIN?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de RESOBAIN, LOIC SELLERIE AUTO NAUTIQUE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans SILENE que dans RESOBAIN?

commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RESOBAIN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

laurence

Qui siège actuellement au conseil d'administration de RESOBAIN?

lisa

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.resobain.fr/ RESOBAIN.

laurence

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Qu'est-ce que vous pensez de l'entreprise RESOBAIN? Est-ce que les réunions d'intégration sont obligatoires?

Comment est l'offre de travail chez RESOBAIN? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles infos.

RESOBAIN Questions fréquentes