IMMOBILIERE DIDIER COMONT

Construction et immobilier
Évaluation 1.5/5

Avis IMMOBILIERE DIDIER COMONT

1.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise IMMOBILIERE DIDIER COMONT ?

Que voulez-vous savoir sur IMMOBILIERE DIDIER COMONT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Bertrand G.
Date de l'expérience: 2021-03-30

IDC ne répond jamais au téléphone, ni aux e-mails de demandes de prise de contact. Et bien sûr, il ne rappelle jamais. Une agence fantôme...

Sophie

Vous vous souvenez depuis quand dure ce silence radio ?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en MARY POPPINS 33 ou en IMMOBILIERE DIDIER COMONT?

IMMOBILIERE DIDIER COMONT est-elle meilleure que BABEL? Qu'est-ce que tu penses?

L'augmentation de la maladie dans Marseille a-t-elle eu un impact négatif sur IMMOBILIERE DIDIER COMONT?

Les équipes de quelle entreprise, N 14 AU N 14 ou IMMOBILIERE DIDIER COMONT, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Aimez-vous l'emplacement des appartements que IMMOBILIERE DIDIER COMONT vend?

Est-ce que quelqu'un sait que IMMOBILIERE DIDIER COMONT recrute à Marseille? Je voudrais travailler dans cette entreprise, est-ce que la connaissance d'allemand est obligatoire? Merci d'avance pour vos commentaires.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur IMMOBILIERE DIDIER COMONT, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

IMMOBILIERE DIDIER COMONT Questions fréquentes