
Avis CONFRERIE DES GOURMETS
Il est proposé un poste de vendeur caviste conseil suppléant, contrat d’environ 400h/an, salaire non communiqué. Mission surtout sur les pics (fêtes, Beaujolais, fête des pères) avec encaissement, coffrets cadeaux, réassort et gestion de l’affluence. Exigence clé : être très vite opérationnel et tenir un rythme soutenu en magasin. Avantage principal : formation aux produits et aux méthodes de vente.
Les exigences semblent élevées pour un volume d’heures réduit, et sans salaire affiché : est-ce vraiment correct sur le terrain, et la rémunération vaut le coup ?
Y a-t-il un employé de CONFRERIE DES GOURMETS qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
CONFRERIE DES GOURMETS ou TGS DIFFUSION : qui propose les missions les plus intéressantes ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de CONFRERIE DES GOURMETS
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI