IMOCONSEIL

Ligugé
Construction et immobilier

Avis IMOCONSEIL

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de IMOCONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur IMOCONSEIL ?

Jeanlucfontaine84@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-16

Très bonne boite

Date de l'expérience: 2021-09-30

(supprimé par l'administrateur) et manipulateur. Le bien a été vendu 3 fois, avec deux annulations de vente pour vices cachés. Maintenant c’est mon tour, mais le conseiller aura très rapidement des nouvelles de ma part, je ne lui faisais pas confiance à la vente, j’avais une bonne raison.

Émilie

Mais il mérite la prison? que comptez-vous faire @anonyme, je suis sur que vous n’êtes même pas les seuls

Date de l'expérience: 2022-05-04

très bon accompagnement pas déçu merci

en effet pas déçu

Harcèlement pour mon achat, refusé de donner des informations sur la consommation en énergie du bien… aide les vendeurs à dissimuler des vices etc…

Willy

Et de quelle vices est-ce que vous parlez? ces vices ne sont-ils pas visible?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de IMOCONSEIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par IMOCONSEIL?

patricia

Est-ce que les employés de IMOCONSEIL ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

martine

Oui, l'entreprise IMOCONSEIL investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Ligugé le font un peu moins

patricia

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Est-ce queIMOCONSEIL est-elle une entreprise plus transparente que ASTRINE IMMOBILIER?

Savez-vous comment peux-je postuler pour travailler chez IMOCONSEIL? je ne suis pas sûr comment le faire. Je serai reconnaissant de votre aide, merci d'avance.

Est-ce possible d'utiliser le service d'évaluation immobilière chez vous?

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise IMOCONSEIL ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

IMOCONSEIL Questions fréquentes