IMPRILITH

5 B RUE DE LA CROIX BLANCHE, 77310 PRINGY

Avis IMPRILITH, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de IMPRILITH ?

Que voulez-vous savoir sur IMPRILITH ?

Sur le poste de opérateur les missions sont aussi variées qu'intéressantes?

De réelles missions m'ont été confiées, ce travail fut très formateur et valorisant puisqu'il m'a permis d'améliorer mon anglais. Points positifs du poste graphiste: formations, ambiance de travail, salaires et avantages.

Les marchandises dans IMPRILITH seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans MELUN-IMPRESSIONS?

Cela m'intéresse MELUN-IMPRESSIONS, comme IMPRILITH, prépare-t-il également du matériel pour l'impression?

L'entreprise PROMAIGA S A S SOCIETE NOUVELLE du coin n'a que des opinions positives comme IMPRILITH?

Coucou les amis, IMPRILITH a Pringy est un bon endroit pour travailler. Ma note pour l'entreprise 5

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers virus SARS-CoV-2 en IMPRILITH

Est-ce que IMPRILITH prépare également du matériel pour l'impression?

Je recommande fortement de travailler avec nous. Mon avis 2

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans IMPRILITH?

valentin

J'aimerais connaître le capital social de IMPRILITH, vous savez ce que c'est?

tristan

37 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

valentin

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Je pense que l'entreprise IMPRILITH apprécie l'engagement et la ponctualité

Savez-vous quelque chose sur IMPRILITH ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

IMPRILITH recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-26 pour la position Conducteur.

IMPRILITH est en croissance! Ils recherchent maintenant REPROGRAPHE OPERATEUR NUMERIQUE pour la première fois.

IMPRILITH Questions fréquentes