IMPULSION CREATIVE

3 ALLEE DES LILAS, 59272 DON
Conseils et services aux entreprises

Avis IMPULSION CREATIVE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise IMPULSION CREATIVE ?

Que voulez-vous savoir sur IMPULSION CREATIVE ?

Bbb

Bbbb

Bbb

Alex
Date de l'expérience: 2021-06-19

Cette entreprise est professionnelle malgré les faux avis publiés sur ce site. Notre confiance leur est renouvelée depuis 6 ans

Bernard
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5

Le LEBORGNE FILS juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme IMPULSION CREATIVE?

IMPULSION CREATIVE soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans IMPULSION CREATIVE ou dans APRESTA?

IMPULSION CREATIVE organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

Où on peut obtenir le conseil en relations publiques: dans IMPULSION CREATIVE ou dans APRESTA?

Bonjour. Quelqu'un sait-il à quoi ressemble le poste en tant que commercial dans cette entreprise? Merci pour votre retour.

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise IMPULSION CREATIVE, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

hugo

Quel contrat après la période d'essai chez IMPULSION CREATIVE? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que IMPULSION CREATIVE proposera.

nathan

Assurez-vous qu'après la période d'essai, IMPULSION CREATIVE ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

hugo

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Quelles sont les heures de travail acceptées dans l'entreprise à Don? Merci!

La position Commerciale dans IMPULSION CREATIVE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

IMPULSION CREATIVE est en croissance! Ils recherchent maintenant Vendeurs D Espaces Publicitaires pour la première fois.

IMPULSION CREATIVE Questions fréquentes