FONCIA NORMANDIE

22 PLACE SAINT MARC, 76000 ROUEN
SIREN: 394288401 SIRET: 39428840100182 Téléphone: +33 2 35 07 85 65
Construction et immobilier

Avis FONCIA NORMANDIE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FONCIA NORMANDIE ?

Que voulez-vous savoir sur FONCIA NORMANDIE ?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de FONCIA NORMANDIE. Quelqu'un peut le confirmer?

FONCIA NORMANDIE et CPES ROUEN sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de FONCIA NORMANDIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Une équipe à Rouen est-elle agréable, à l'écoute et à taille humaine, ambiance chaleureuse?

Est-ce que quelqu'un sait à quel niveau une langue étrangère doit être pour un poste junior? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111KXJG?

J'ai été intéressé par l'offre de FONCIA NORMANDIE. Le travail y est-il moins stressant qu'en FONCIA HAUGUEL?

FONCIA HAUGUEL est-il un meilleur employeur que FONCIA NORMANDIE à proximité?

Les employés de FONCIA NORMANDIE ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie?

Je considère que le travail avec eux est correct. Je ne peux me plaindre de rien. Ma note 3

Si vous voulez obtenir un emploi chez nous à Rouen, c'est possible du 2020-11-30

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FONCIA NORMANDIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

denis

Esc-ce que FONCIA NORMANDIE finance-t-elle les repas des employés?

Bonjour, je dois changer mon travail actuel. Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez FONCIA NORMANDIE?

Peut-être qu'il y a une personnechez FONCIA NORMANDIE qui a de nouvelles infos pour nous?

Voulez-vous devenir Comptable? Postulez pour ce poste à Rouen.

Le recrutement pour Gardienne D'immeuble dans FONCIA NORMANDIE a recommencé.

FONCIA NORMANDIE Questions fréquentes