SARL MARC PAUWELS

SIREN: 434369187 SIRET: 43436918700019 Téléphone: +33 3 28 68 61 25
Évaluation 3.8/5

Avis SARL MARC PAUWELS

3.8

Est-ce-que l'entreprise SARL MARC PAUWELS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SARL MARC PAUWELS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Delmarquette
Date de l'expérience: 2021-10-18

Très bonne prestation lors du remplacement de nos menuiseries bois par de l'alu au rdc de notre maison. L'entreprise a tout à fait répondu à nos attentes. Personnel très professionnel et souci du client.
Nous recommandons cette société !

René

Bonjour,
Est ce que vous avez attendu longtemps avant la pose ? Leur matériaux viennent de UE ou de Chine ?

Date de l'expérience: 2022-01-03

L’Art et la Manière !!

Nous sommes très satisfaits de notre nouvelle baie vitrée.

Votre accueil au magasin, et vos précieux (supprimé par l'administrateur) nous ont donné confiance en la qualité du produit. Notre « visite » sur le site K.line nous a laissé aucun doute sur ce point de vue.

Quant à la mise en œuvre, elle nous a aussi agréablement surprise considérant les conditions météo pas particulièrement clémentes pour ce type de travaux.

(supprimé par l'administrateur) nous ont impressionnés par leur maîtrise et leur professionnalisme, calme, réflexion, concertation, prise de décision, choix de la solution, le geste toujours assuré et sans précipitation. La recette de l’efficacité en toute sécurité.

Rien d’étonnant, dans ces conditions de flirter avec la perfection et de donner entière satisfaction à son client.

Nous serons assurément des « ambassadeurs » pour plébisciter les services de l’Entreprise Pauwels.

Merci de transmettre aussi nos félicitations à (supprimé par l'administrateur).

Bien Cordialement

Patricia et Jean-marie

Marie

Est-ce que le dépannage se fait aussi sans les petits problèmes?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans SARL MARC PAUWELS ou dans SARL BILLIET?

Est-il vrai que SARL MARC PAUWELS s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Est-il vrai que SARL MARC PAUWELS s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans SNACK NATIONAL que dans SARL MARC PAUWELS qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en CLAIRAZUR ou en SARL MARC PAUWELS?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise SARL MARC PAUWELS a-t-elle subies?

montage de portails en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL MARC PAUWELS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, chez SARL MARC PAUWELS tout le monde travaille avec zèle. Les conditions sont très bonnes.

Pensez-vous que SARL MARC PAUWELS n'a aucun secret pour vous? Ajoutez un commentaire pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

SARL MARC PAUWELS Questions fréquentes