IN PRESSCO

Aix-les-Bains
SIREN: 535308282 SIRET: 53530828200024

Avis IN PRESSCO

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise IN PRESSCO ?

Que voulez-vous savoir sur IN PRESSCO ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? IN PRESSCO ou l'entreprise BRACHA qui est à proximité ?

Est-il vrai que dans IN PRESSCO un employé a plus de responsabilités que dans POINT IMAGE?

Cela m'intéresse POINT IMAGE, comme IN PRESSCO, prépare-t-il également du matériel pour l'impression?

Quels avantages et inconvénients pensez-vous du travail d'une imprimante chez IN PRESSCO?

À quoi ressemble la communication dans IN PRESSCO? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

coline

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de IN PRESSCO ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

elodie

Tu devrais obtenir ces informations directement dans IN PRESSCO, mais jusqu'à récemment, il était 25 000 EUR euros.

coline

Dans l'ensemble, merci.

Salut! Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur l'entreprise IN PRESSCO? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions du travail?

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur IN PRESSCO. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

IN PRESSCO Questions fréquentes