INCYTE BIOSCIENCES FRANCE

SIREN: 788825982 SIRET: 78882598200036 Téléphone: +33 1 71 10 93 06
Évaluation 3.5/5

Avis INCYTE BIOSCIENCES FRANCE

3.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise INCYTE BIOSCIENCES FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur INCYTE BIOSCIENCES FRANCE ?

Date de l'expérience: 2022-06-19

Leur avios

Quelle entreprise, INCYTE BIOSCIENCES FRANCE ou STARVAC GROUP, pose le plus de défis aux employés?

INCYTE BIOSCIENCES FRANCE a un meilleur système de travail que DELATEX?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de INCYTE BIOSCIENCES FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu que le poste de Délégué Hospitalier Hématologie F/H est toujours vacant.

INCYTE BIOSCIENCES FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Savez-vous si cette annonce est encore actuelle? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107YJYW Merci d'avance.

Tous les candidats avec la langue anglais qui souhaitent postuler sont invités à consulter les annonces actuelles sur: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165542856W

jose

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en INCYTE BIOSCIENCES FRANCE?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de INCYTE BIOSCIENCES FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec INCYTE BIOSCIENCES FRANCE ou peut-être SA SALEMBIER FRERES?

À propos de INCYTE BIOSCIENCES FRANCE, vous pouvez trouver de nombreux avis sur Internet. Voulez-vous partager votre point de vue sur des départements spécifiques?

Quelle est l'atmosphère générale de travail dans INCYTE BIOSCIENCES FRANCE?

Votre opinion compte! Comment est le travail chez INCYTE BIOSCIENCES FRANCE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

À quoi ressemble la communication dans INCYTE BIOSCIENCES FRANCE? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

INCYTE BIOSCIENCES FRANCE cherche des personnes qui parlent anglais. Vos tâches: la filiale française recherche en CDI un MSL rattaché au siège social basé à Boulogne-Billancourt pour soutenir le lancement prochain de nouvelles molécules en particulier en lymphome et LLC, le secteur géographique sera défini en fonction du domicile du candidat recruté, résumé, rattaché au Directeur Medical France, le Medical Science Liaison est un professionnel hautement qualifié ayant de solides connaissances médicales et / ou scientifiques et d’excellentes compétences en communication, dans les domaines thérapeutiques d’expertise , sa mission principale est d’apporter une information scientifique et médicale en réponse aux demandes des professionnels de santé, et de développer des partenariats scientifiques visant à optimiser la prise en charge des patients et à développer la recherche clinique, identifier, développer et maintenir sur le long terme une collaboration avec les experts sur le territoire assigné.Participer à des échanges médicaux et scientifiques avec la communauté médicale / scientifique, répondre aux demandes spontanées pour des informations sur les produits de l'entreprise, etre interlocuteur sur les essais cliniques promus par la société.Participer à la mise en place de l’étude dans les centres.Apporter un soutien aux ARCs lorsque les études sont gérées par des CRO, faciliter les interactions entre les équipes du département Affaires Médicales et les investigateurs collaborant avec Incyte, sur demande, fournir des documents et présentations médicales / scientifiques en interne et en externe en lien avec le département Affaires Médicales, contribuer aux activités de pharmacovigilance en lien avec le département Affaires Pharmaceutiques et le Responsable Pharmacovigilance France, contribuer à l’organisation des Advisory Boards en France conformément au plan médical, représenter l’entreprise lors de congrès médicaux en étant présent sur le stand Affaires Scientifiques et Médicales et lors des différentes activités liées à ses manifestations

Chez INCYTE BIOSCIENCES FRANCE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Délégué Hospitalier Hématologie Secteur Sud Ouest F/H.

En INCYTE BIOSCIENCES FRANCE ils ont actuellement besoin de Chef De Produit.

INCYTE BIOSCIENCES FRANCE Questions fréquentes