INDECOM

L’expérience de l’utilisateur avec INDECOM n’est pas vérifiée
85 RUE JEAN DE LA FONTAINE, 75016 PARIS
L’expérience de l’utilisateur avec INDECOM n’est pas vérifiée

Avis INDECOM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise INDECOM.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de INDECOM ?

Que voulez-vous savoir sur INDECOM ?

Erreur de site internet
Date de l'expérience: 2023-07-25

Merci de bien vouloir corriger les données concernant cette entreprise, le site internet n'a en effet aucun rapport avec cette entreprise Parisienne puisque indecomprod.fr est situé dans le sud de la France. C'est une agence de production de contenus audiovisuels et non comme vous l'indiquez une agence de conseil en relation publique.
Vous seriez donc bien aimable de vérifier et corriger vos données.

Cordialement,

Alain Reynaud

Il y a une entreprise CURTY S à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme INDECOM?

CURTY S est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de INDECOM?

La discussion INDECOM n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de INDECOM ou KARINE LIONS?

INDECOM organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

alicia

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans INDECOM?

philippe

Non, les mêmes personnes travaillent pour INDECOM depuis des années

alicia

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Paris

Est-ce que qqn sait que chez INDECOM il y a beaucoup d'opportunités de développement? Savez-vous que cette entreprise recrute actuellement?

Sur quels portails recherchez-vous le plus souvent des offres d'emploi? Quels sites recommandez-vous à Paris?