INDIAN STORY

40 SQUARE DE LA GARENNE, 95500 GONESSE
Organisations
L’expérience de l’utilisateur avec INDIAN STORY n’est pas vérifiée

Avis INDIAN STORY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise INDIAN STORY.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez INDIAN STORY ?

Que voulez-vous savoir sur INDIAN STORY ?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans INDIAN STORY ou MULTI THEMES?

Deux pas plus loin, il y a la société ASSOCIATION FAMILIALE AIDE A DOMICILE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à INDIAN STORY?

Est-il plus facile de devenir membre de INDIAN STORY que MULTI THEMES?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe INDIAN STORY?

Est-ce que qqn de vous travaille-t-il chez INDIAN STORY de Gonesse? Pouvez-vous compter sur l'aide d'autres employés?

Pensez-vous que INDIAN STORY offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de INDIAN STORY. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers INDIAN STORY?

celine

Savez-vous si l'adresse INDIAN STORY a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

L'entreprise INDIAN STORY a une très bonne réputation

INDIAN STORY n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.