INDUST TRANSFORM CARTON AUTRES MATIERE

91 RUE DU FAUBOURG SAINT HONORE, 75008 PARIS 8
SIREN: 722013711 SIRET: 72201371100063 Téléphone: +33 4 71 50 07 53

Avis INDUST TRANSFORM CARTON AUTRES MATIERE

2 abonnés

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de INDUST TRANSFORM CARTON AUTRES MATIERE ?

Que voulez-vous savoir sur INDUST TRANSFORM CARTON AUTRES MATIERE ?

Date de l'expérience: 2023-03-09

Bonjour on vient de me proposer un poste a domicile je souhaiterais savoir si c est vraiment une proposition d'emploi de votre part .
Cordialement

jddn
Date de l'expérience: 2023-03-13

bonjour j'ai reçus le même mail.
c'est une (supprimé par l'administrateur) ou pas ?
j'ai demander plus d'info ca ma répondu mais me dit que pas pas me téléphoner car en déplacement

Sophie

Dans ce cas, je leur téléphonerais. Il faut être prudent si on reçoit des mails suspectes quoi

Date de l'expérience: 2020-07-26

Question aux employés:
Numero Siren Et identité utilisés pour une arnaque à l’offre d’emploi

Nick

C'est une accusation assez forte, pouvez-vous décrire la situation qui vous a fait penser cela?

Val

J’ai recu un mail louche sans numéro de téléphone a contacter.
Une promesse d’emploi telle que les personnes inscrites à pole emploi en reçoivent souvent par des arnaqueurs. Cependant je ne suis plus à pôle emploi depuis 3 ans... alors certe l’arnaque n’est pas caractérisée :

Poste téléconseillers / téléconseillères

Bonjour,

Il s'agit d'un travail à domicile.

Notre société est spécialisée dans le secteur d'activité de la fabrication de cartonnages.

Etant donné la croissance de nos activités, nous renforçons notre équipe en faisant recours au service de 3 nouveaux téléconseillers / téléconseillères de différentes zones géographiques.
Le travail se fera par mail professionnel et téléphone.

Le salaire brut mensuel est de 1922€.
L'amplitude horaire est de 35 heures par semaine à savoir de 9H00 à 12H00 et de 13H00 à 17H00 du lundi au vendredi.
La nature du contrat est un CDI à temps plein avec une période d'essai de deux mois.

Le début du contrat est pour le lundi 31 août.

Si le poste que, je vous propose semble correspondre à vos attentes, merci de me le faire savoir.

Cordialement.

Mme Laura ESTIC FRAISSE

Société: INDUST TRANSFORM CARTON AUTRES MATIERES (S I E T C A M)
Adresse: 91 RUE DU FAUBOURG SAINT HONORE 75008 PARIS
SIRET: 72201371100063
SIREN: 722 013 711

Val

Au fait, ladresse mail qui écrit de mme Estic est du genre nomPrenom@hotmail.com

CME
Date de l'expérience: 2022-09-01

reçu le même mail

Nick

L'entreprise n'a pas de site internet ni de compte sur facebook

Quelle est la durée typique d'un stage chez INDUST TRANSFORM CARTON AUTRES MATIERE ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 256 visiteurs uniques

L’entreprise INDUST TRANSFORM CARTON AUTRES MATIERE prend-elle en charge la totalité des dépenses liées aux déplacements professionnels de ses employés ?

Y-a-t-il beaucoup de candidats pour les stages d'été au sein de l’entreprise INDUST TRANSFORM CARTON AUTRES MATIERE ?

Est-ce que l'entreprise INDUST TRANSFORM CARTON AUTRES MATIERE s'investit dans un programme de reboisement et de protection de la faune et de la flore dans la région de Paris ?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant l'épidémie?

Malheureusement, il n'y a pas d'offres sur votre site :https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098SRGC? Je cherche, et il est impossible de trouver.

D'après vous les prix chez INDUST TRANSFORM CARTON AUTRES MATIERE et chez ETABLISSEMENTS ESTIC MAILLOT sont-ils compétitifs?

laurine

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de INDUST TRANSFORM CARTON AUTRES MATIERE?

cédric

laurine

Pouvez-vous recommander des produits de l'entreprise INDUST TRANSFORM CARTON AUTRES MATIERE à Pauillac?

Attention, nouvelle offre de INDUST TRANSFORM CARTON AUTRES MATIERE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148JDMLTECHNICIEN MAINTENANCE (H/F), prouvez!

INDUST TRANSFORM CARTON AUTRES MATIERE est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicien pour la première fois.

INDUST TRANSFORM CARTON AUTRES MATIERE Questions fréquentes