ORCHESTRA PREMAMAN

Salaise-sur-Sanne
Évaluation 3.6/5

Avis ORCHESTRA PREMAMAN, Offres d'emploi

3.6

Pourquoi choisir Orchestra ?

Que voulez-vous savoir sur ORCHESTRA PREMAMAN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

arthur
Date de l'expérience: 2021-03-09

J ai eu une mauvaise expérience qui m'a déçu de la vente la seule chose qui me manquera le plus c est les clients la gentillesse et la compréhension car le plus important c est de satisfaire le client je n ai pas été formé et j ai perdu mon travaille pour des thèmes que je n ai pas su mettre en place car je n avais pas été formé pour cela mais j ai aimé le contacte avec la clientèle

Thibaut

Pouvez-vous écrire quelque chose de plus ? J'ai besoin de plus d'infos sur TARGET WEB ? Comment est le salaire ?

Les personnes qui cherchent un travail attendent les informations surORCHESTRA PREMAMAN. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

ORCHESTRA PREMAMAN et THANX GOD I M A VIP donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à CMONPREMIER COM qu'à ORCHESTRA PREMAMAN. Comment est-ce vraiment

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de ORCHESTRA PREMAMAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? ORCHESTRA PREMAMAN ou PROFESSIONAL FASHION SERVICE? Quel est votre avis?

Veuillez cliquer ici:https://www.indeed.fr/company/NEWORCH/jobs/Conseiller-Vente-b989a98ded261f74?fccid=95c1e875425643f3&vjs=3 ORCHESTRA PREMAMAN vous offre des bonnes conditions.

Avez-vous peur que ORCHESTRA PREMAMAN commence à licencier des employés à cause de l'épidémie?

francoise

bernard

francoise

818421323 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Des opportunités d'évolutions réelles et rapides. J'ai aimé mon emploi chez ORCHESTRA PREMAMAN ce qui m'a permis de connaitre le monde Commerce

ORCHESTRA PREMAMAN venddes vêtements en coton biologique?

Est-il vrai que ORCHESTRA PREMAMAN s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Bonsoir, je voudrais savoir plus d'informations sur ORCHESTRA PREMAMAN à Salaise-sur-Sanne. Est-ce qu'ils proposent un bon salaire mensuel? Quels sont des benefits?

Chez ORCHESTRA PREMAMAN ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DHWDConseiller/conseillère Vente Polyvalente H/F.

L'entreprise ORCHESTRA PREMAMAN recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

ORCHESTRA PREMAMAN Questions fréquentes