INEO

Vitry-sur-Seine

Avis INEO, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur INEO ?

J'aimerais poser ma candidature pour ce poste:Assistant responsable d'affaires (H/F) Quelles difficultés avez-vous dû affronter au début?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de INEO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que dansAUTOMATISMES BOXES SERVICES, une entreprise proche deINEO, a le meilleure atmosphère?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Est-ce que INEO vous permet de prendre un congé pendant la maladie?

INEO recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR DE TRAVAUX H/F - RESEAUX SEC ET HUMIDE - Dax (H/F), RESPONSABLE D'AFFAIRES H/F - Réseaux EP, Télécom, Eau - Dax (H/F), Chef de Chantier (H/F)

Un technicien de maintenance a pour missions p.ex. : assurer la maintenance des installations en traitement d’air et en électricité.

INEO recrute récemment pour des postes :

Contract Manager (H/F), Responsable Technique (H/F), ASSISTANT VOYAGES POLYVALENT (H/F)

INEO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Électricien Industriels (H/F).

Êtes-vous de Champhol? Participez au premier recrutement chez Assistant Responsable D'affaires (H/F) à INEO.

INEO Questions fréquentes