INESSENS

Autres activités de service
Évaluation 4.2/5

Avis INESSENS

4.2

Combien l'entreprise INESSENS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur INESSENS ?

Est-il vrai que INESSENS s'occupe de l'épilation?

Date de l'expérience: 2023-08-24

C'est une imprimerie !

Georgette

Je me disais bien, comment sont leurs prestations ? Est-ce une entreprise recommandable?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Comment est l'ambiance et le travail chezINESSENS? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Est-il vrai que INESSENS s'occupe de l'épilation?

Avez-vous besoin d'un nouvel emploi à Nîmes? Si vous voulez travailler en tant que commercial, lisez la nouvelle offre d'emploi de l'entreprise INESSENS:https://www.indeed.fr/company/INESSENS/jobs/Responsable-Commercial-205ca5c935907ef2?fccid=d5b86441fc6630dc&vjs=3

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 700 € à 2100 €. Et combien gagnez-vous dans INESSENS?

J'aimerais travailler comme commercial dans cette entreprise mais je vois qu'elle a une note de 4/5, quelle est la raison?

Est-il possible de commencer le travail comme Responsable commercial - imprimerie H/F juste après un stage ?

l'épilation fait-elle partie de INESSENS? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent qu'en HERACLEE, qui est à côté de INESSENS, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Dans INESSENS comme dans CITRON VERT vous devez toujours réserver une table?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans INESSENS?

Quelqu'un des employés de INESSENS est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Je gagne 1833 € au poste de technico commercial, j'ai une occasion de parler anglais.

INESSENS recrute récemment pour des postes :

Responsable commercial - secteur gironde, Responsable région grand-ouest (H/F), Responsable commercial - Secteur gironde (H/F)

Les revenus changent également dans INESSENS. Vous pouvez actuellement gagner 1958 € en tant que Opérateur.

Avec le dernier changement de revenus dans l'annonce, un nouveau Opérateur dans INESSENS peut gagner 1833 €.

INESSENS Questions fréquentes