INFINIMENT SPORT

7 RUE DES PRES, 92000 NANTERRE
SIREN: 519543409 SIRET: 51954340900014
Sport et loisirs

Avis INFINIMENT SPORT

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez INFINIMENT SPORT ?

Que voulez-vous savoir sur INFINIMENT SPORT ?

Est-il vrai que INFINIMENT SPORT s'occupe de les activités des guides de montagne?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans INFINIMENT SPORT ou dans MONSIEUR RODOLPHE GILBERT?

Où les diplômés d'université d'éducation physique ont une chance d'être employés, dans INFINIMENT SPORT ou MONSIEUR RODOLPHE GILBERT?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise RENOV IM à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en INFINIMENT SPORT?

Est-ce que quelqu'un dans INFINIMENT SPORT utilise négativement la confusion en relation avec coronavirus

lionel

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme responsable événementiel? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

laëtitia

Actuellement, INFINIMENT SPORT n'effectue aucun processus de recrutement.

lionel

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

les activités de soutien à la pêche et à la chasse sportives ou récréatives fait-elle partie de INFINIMENT SPORT? Sinon, que fait cette entreprise?

Embauchez-vous des employés pour promouvoir des événements sportifs?

L'un d'entre vous a-t-il commencé sa carrière professionnelle dans INFINIMENT SPORT?

Aimez-vous travailler chez INFINIMENT SPORT?

Mon équipe de Nanterre cherche actuellement un responsable événementiel. On propose le salaire de 2500 €. N’hésitez pas à postuler.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'utilisateurs sur les conditions chez INFINIMENT SPORT, votre opinion est importante!

INFINIMENT SPORT Questions fréquentes