URBANSOCCER SERVICES

159 RUE DE LA REPUBLIQUE, 92800 PUTEAUX
Sport et loisirs

Avis URBANSOCCER SERVICES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise URBANSOCCER SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur URBANSOCCER SERVICES ?

J'ai entendu dire que les activités des ligues sportives et organismes de réglementation est l'un des domaines d'activité de URBANSOCCER SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans URBANSOCCER SERVICES comme dans GUISE TRANSPORT?

URBANSOCCER SERVICES a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez 172 174 voisine ?

Où les diplômés d'université d'éducation physique ont une chance d'être employés, dans URBANSOCCER SERVICES ou BDEUXS?

J'ai entendu dire que les activités de soutien à la pêche et à la chasse sportives ou récréatives est l'un des domaines d'activité de URBANSOCCER SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Aujourd'hui, rarement une entreprise propose du travaille à la tâche. Comment va dans URBANSOCCER SERVICES? Donnent-ils immédiatement un contrat de travail à serveuse de restaurant?

Faites moi le savoir si dans URBANSOCCER SERVICES, organisez-vous des événements sportifs?

Bonsoir, je veux savoir quelles conditions du travail offre URBANSOCCER SERVICES. Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire que le travail est bien payé?

Écrivez ce qui se passe actuellement chez URBANSOCCER SERVICES. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi!

Les enfants des employés URBANSOCCER SERVICES reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

URBANSOCCER SERVICES Questions fréquentes