INFINITY SECURITE

180 AVENUE DU PRADO, 13008 MARSEILLE 8
SIREN: 830786737 SIRET: 83078673700015 Téléphone: +33 6 34 04 96 22
Agences de sécurité

Avis INFINITY SECURITE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de INFINITY SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur INFINITY SECURITE ?

Des conditions de travail sont meilleurs dans INFINITY SECURITE ou dans P S I SECURITE? Merci pour vos opinions

J'ai entendu dire que les services de détecteurs de mensonges est l'un des domaines d'activité de INFINITY SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans P S I SECURITE que dans INFINITY SECURITE?

Quels types de services de sécurité pouvez-vous utiliser?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, INFINITY SECURITE ou A TEAM SECURITY?

INFINITY SECURITE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie?

J'ai entendu dire que les services d'agents de sécurité est l'un des domaines d'activité de INFINITY SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

anaelle

Comment est le recrutement pour le poste agent de prévention et de sécurité ici? Difficile d'y accéder?

corentin

INFINITY SECURITE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

anaelle

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Salut les amis, INFINITY SECURITE paie 1600 € par mois au poste Agent de sécurité et de prévention H/F

Quelles sont vos opinions sur l'entreprise INFINITY SECURITE? Savez-vous qu'ils proposent beaucoup de benefits?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va INFINITY SECURITE? Avez-vous également une réclamation?

Savez-vous comment est la situation et l'ambiance dans l'entreprise INFINITY SECURITE? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

INFINITY SECURITE a rendu disponible Agent De Prévention Et De Sécurité à nouveau le 2021-12-21.

INFINITY SECURITE recrute actuellement un nouveau Agent De Prévention H/F. C'est peut-être toi?

INFINITY SECURITE Questions fréquentes