INFITECH avis

L’expérience de l’utilisateur avec INFITECH n’est pas vérifiée
Charleville-Mézières
L’expérience de l’utilisateur avec INFITECH n’est pas vérifiée

INFITECH

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise INFITECH.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que INFITECH est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur INFITECH ?

Positif
Neutre
Négatif

Je suis curieux de savoir si INFITECH offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que S A M PC?

Les techniciens en matériel informatique travaillent par équipes?

Manon

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de INFITECH. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de INFITECH une note 10. En général, je travaille 4-8 heures.

Aimez-vous cette entreprise?

maéva

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de INFITECH?

Quel âge a l'employé le plus âgé de INFITECH?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez INFITECH , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.