INFO MEL

75 Bis Avenue Léon Gambetta, 17300 ROCHEFORT
Autres activités de service

Avis INFO MEL

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise INFO MEL ?

Que voulez-vous savoir sur INFO MEL ?

Date de l'expérience: 2021-12-18

Tour graphisme réalisé en un temps record. Conseils et sérieux au rendez-vous, et pourtant nous avons demander beaucoup de questions qui ont toujours eu une réponse. Aimable et professionnel, je revis avec cette nouvelle tour. Je conseille fortement.

Audrey

Dois-je prendre rendez-vous pour une consultation plus tôt?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dans INFO MEL, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans POPINFORMATIQUE COM?

Dans laquelle entreprise vais-je réparer l'ordinateur moins cher? INFO MEL ou PC ATTITUDE?

Vais-je obtenir un devis préliminaire pour réparation chez INFO MEL avant de décider?

Ils disent que ATTITUDES, situé à proximité de INFO MEL embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

L'employeur de l'entreprise INFO MEL se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

enzo

Savez-vous si l'adresse INFO MEL a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

romane

Oui, ce 51 AVENUE LEON GAMBETTA, 17300 ROCHEFORT est correcte. J'en suis sur.

enzo

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Comment est l'offre de travail chez INFO MEL? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles infos.

INFO MEL Questions fréquentes