INFO RENOV

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.5/5

Avis INFO RENOV

3.5

Les employés de l'entreprise INFO RENOV reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur INFO RENOV ?

Thierry
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-07

Devis à la louche au plus cher pour le client, puis met en concurrence 5 artisans pour partir avec le moins cher.
Exploite des artisans payés au lance pierre.
Prix fort pour le client pour une marge la plus importante possible.
Retour de commission après le chantier de l'artisan à info renov

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que les activités de conseil en matière d'architecture est l'un des domaines d'activité de INFO RENOV. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, INFO RENOV ou RESEAU CONCEPT AGENCEMENT? Je voudrais savoir

INFO RENOV vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Cela m'intéresse de savoir est-ce que INFO RENOV emploie-t-elle des architectes à de meilleures conditions que DUMAS DECAUX?

Quels sont les gains pour un poste junior chez INFO RENOV à Le Rheu?

les activités de conseil en matière d'architecture - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INFO RENOV? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

maéva

Quant à dessinatrice, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de INFO RENOV ?

Savez-vous si INFO RENOV emploie des concepteurs d'architecture débutants?

AROME CAFE et INFO RENOV sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait que INFO RENOV recrute aussi des gens qui ne parlent pas d'anglais?

Êtes-vous content du travail chez INFO RENOV? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

INFO RENOV Questions fréquentes