INFOKAPPA

16 RUE DES COQUELICOTS, 91160 LONGJUMEAU
Services de TI

Avis INFOKAPPA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de INFOKAPPA ?

Que voulez-vous savoir sur INFOKAPPA ?

Date de l'expérience: 2021-09-13

Question aux employés:
Attention site mensonger et malveillant. Toutes les personnes employées par Infokappa y travaillent toujours. Aussi, les commentaires laissés sur ce site ne proviennent pas de personnes ayant effectivement travaillé au sein de cette entreprise.

Laurine

Alors, vous pensez que quelqu'un se fait porter par des employés afin de nuire à l'image de l'entreprise? Ai-je bien compris?

Est-il vrai que INFOKAPPA utilise des technologies plus récentes que MEONET?

Solène

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. D’après moi, INFOKAPPA peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Je n’ai jamais pensé si INFOKAPPA allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de INFOKAPPA ? : oui très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans INFOKAPPA. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de INFOKAPPA ou de NEO COMPUTING?

INFOKAPPA s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de INFOKAPPA, GIE CREATIS SOCIAL. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

maëlle

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour INFOKAPPA ?

enzo

Je suis resté dans INFOKAPPA pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

maëlle

Merci. Je suis reconnaissant.

J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je cherche des infos sur les conditions du travail chez INFOKAPPA.

Aucun commentaire sur INFOKAPPA n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.

INFOKAPPA Questions fréquentes