INFORELEC

18 RUE COSTE ET BELLONTE, 67000 STRASBOURG

Avis INFORELEC

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise INFORELEC ?

Que voulez-vous savoir sur INFORELEC ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? INFORELEC ou l'entreprise CHEZ MOUHAMADOU MOUSTAPHA DIOP qui est à proximité ?

Est-il vrai que INFORELEC s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de INFORELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans INFORELEC que ELECTRICITE EBER. Et vous?

Il y a l'autre entreprise près de INFORELEC, 7. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Est-ce que INFORELEC vous permet de prendre un congé pendant coronavirus?

Savez-vous comment va INFORELEC de Strasbourg? La note d'elle est 2, pourqoui?

Bonjour. je voudrais savoir plus sur INFORELEC à Strasbourg. Je suis plus intéressé par le type de contrat qu'ils proposent. Sera-ce un emploi permanent ou plutôt temporaire ? Merci de votre réponse

andre

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société INFORELEC?

elodie

Telles informations sont disponibles sur http://www.inforelec.be/.

andre

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://www.inforelec.be/. Merci encore une fois

Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez INFORELEC? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un commentaire.et aidez cet employeur à s'améliorer.

INFORELEC Questions fréquentes