INITIATIVE CHARENTE MARITIME

85 BOULEVARD DE LA REPUBLIQUE, 17000 LA ROCHELLE
SIREN: 414768200 SIRET: 41476820000027 Téléphone: +33 5 46 31 72 14
Conseils et services aux entreprises

Avis INITIATIVE CHARENTE MARITIME

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise INITIATIVE CHARENTE MARITIME ?

Que voulez-vous savoir sur INITIATIVE CHARENTE MARITIME ?

Est-ce que CAP LARGE EVOLUTION, comme INITIATIVE CHARENTE MARITIME a un portefeuille de services?

Je sais qu'il y a une entreprise SOC ECONOM MIXTE POUR DEVELL AUNIS SAI à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans INITIATIVE CHARENTE MARITIME?

Est-ce que INITIATIVE CHARENTE MARITIME vous permet de prendre un congé pendant la maladie?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? EIGSI ou INITIATIVE CHARENTE MARITIME?

envoyez-vous votre CV ici : https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5e67023da85ca5da&fccid=a948cd8c4762eebc&vjs=3 ? cela peut-il encore être fait ?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil INITIATIVE CHARENTE MARITIME?

Bonsoir, INITIATIVE CHARENTE MARITIME recrute des candidats du 2021-02-18. Nous offrons une atmosphère de soutien et de gentillesse.

mael

J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

gilles

Je pense que c'est ça president@initiativecharente-maritime.fr. Vérifiez sur http://www.initiativecharente-maritime.fr pour être sûr.

mael

Je veux savoir si INITIATIVE CHARENTE MARITIME offre un programme de santé.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles actualités sur INITIATIVE CHARENTE MARITIMEet chaque opinion est utile.

INITIATIVE CHARENTE MARITIME recrute pour le poste Assistant Administratif. Voyez si vous répondez aux exigences.

INITIATIVE CHARENTE MARITIME Questions fréquentes