INNOVAUDIT

72 BOULEVARD MARCEAU, 92700 COLOMBES
Droit et comptabilité

Avis INNOVAUDIT

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à INNOVAUDIT ?

Que voulez-vous savoir sur INNOVAUDIT ?

Est-il vrai que INNOVAUDIT s'occupe de l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises?

Date de l'expérience: 2023-08-02

je suis client personnel et professionnel chez eux

Alix

Cool pouvez vous me dire dans ce cas s'ils prennent le temps de gérer les dossiers avec rapidité ?

J'ai entendu dire que l'établissement ou la vérification de comptes financiers est l'un des domaines d'activité de INNOVAUDIT. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-08-02

c'est un cabinet d'expert comptable et commissaire aux comptes

Gisèle

Les trouvez vous assez professionel ? Font ils passé la satisfaction de leur clientèle avant l'argent ?

Est-ce que l'un des utilisateurs est employé dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur INNOVAUDIT , votre commentaire compte!

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont INNOVAUDIT ou CIE FIDUCIAIRE EXPERTISE COMPTABLE?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, INNOVAUDIT ou peut-être CIE FIDUCIAIRE EXPERTISE COMPTABLE?

Quelle est la situation en INNOVAUDIT pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Il y a une entreprise SRI TRANSPORT SERVICES à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en INNOVAUDIT?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par INNOVAUDIT?

Comment INNOVAUDIT s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

INNOVAUDIT recrute pour le poste de Secrétaire Comptable. Voyez si vous répondez aux exigences.

INNOVAUDIT Questions fréquentes