Avis INNOVAUDIT Colombes

72 BOULEVARD MARCEAU, 92700 COLOMBES
SIREN: 539473314
L’expérience de l’utilisateur avec INNOVAUDIT n’est pas vérifiée

INNOVAUDIT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise INNOVAUDIT.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à INNOVAUDIT ?

Est-il vrai que INNOVAUDIT s'occupe de l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-08-02

je suis client personnel et professionnel chez eux

Alix

Cool pouvez vous me dire dans ce cas s'ils prennent le temps de gérer les dossiers avec rapidité ?

J'ai entendu dire que l'établissement ou la vérification de comptes financiers est l'un des domaines d'activité de INNOVAUDIT. Quelqu'un peut le confirmer?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-08-02

c'est un cabinet d'expert comptable et commissaire aux comptes

Gisèle

Les trouvez vous assez professionel ? Font ils passé la satisfaction de leur clientèle avant l'argent ?

Est-ce que l'un des utilisateurs est employé dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur INNOVAUDIT , votre commentaire compte!

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 8 visiteurs uniques

En savoir plus

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont INNOVAUDIT ou CIE FIDUCIAIRE EXPERTISE COMPTABLE?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, INNOVAUDIT ou peut-être CIE FIDUCIAIRE EXPERTISE COMPTABLE?

Quelle est la situation en INNOVAUDIT pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Il y a une entreprise SRI TRANSPORT SERVICES à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en INNOVAUDIT?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par INNOVAUDIT?

Comment INNOVAUDIT s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

INNOVAUDIT recrute pour le poste de Secrétaire Comptable. Voyez si vous répondez aux exigences.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Droit et comptabilité