
Avis MOANA CLUB
Les utilisateurs ont exprimé leur satisfaction à l'égard du Moana Club, louant son ambiance accueillante, dynamique et inclusive. Ils apprécient l'énergie de l'équipe, le suivi personnalisé et la bienveillance envers les membres. Cela crée un environnement où chacun se sent accepté et encouragé à progresser. Comment décririez-vous votre propre expérience au Moana Club ? Avez-vous également ressenti cette atmosphère positive et motivante ?
L'équipe est formidable à tous points de vue et la formation est top
Est elle assez équipé en matière d'appareil ?
je suis très déçue par la politique de ce club
ils refusent de reporter des séances qui n'ont pu être faites en raison de la pandémie
trés déçue par ce club
pas du tout souple sur le report des séances face à la pandémie
Le Moana est une salle accueillante et dynamique, qui convient aussi bien à des sportifs qui cherchent à améliorer leurs performances et à travailler à haute intensité qu'à des personnes comme moi, qui veulent avant tout se maintenir en forme, quel que soit l'âge.
J'aime l'accueil, l'énergie qui se dégage de l'équipe, la bienveillance, le suivi et la prise en considération de chacun. Au Moana, on se sent accepté tel qu'on est et poussé vers l'avant.
Le Moana est une salle accueillante et dynamique, qui convient aussi bien à des sportifs qui cherchent à améliorer leurs performances et à travailler à haute intensité qu'à des personnes comme moi, qui veulent avant tout se maintenir en forme, quel que soit l'âge.
J'aime l'accueil, l'énergie qui se dégage de l'équipe, la bienveillance, le suivi et la prise en considération de chacun. Au Moana, on se sent accepté tel qu'on est et poussé vers l'avant.
Combien d'animateurs travaillent dans cette entreprise ? combien d'enfants y a-t-il pour un animateur ?
Le Moana est une salle accueillante et dynamique, qui convient aussi bien à des sportifs qui cherchent à améliorer leurs performances et à travailler à haute intensité qu'à des personnes comme moi, qui veulent avant tout se maintenir en forme, quel que soit l'âge.
J'aime l'accueil, l'énergie qui se dégage de l'équipe, la bienveillance, le suivi et la prise en considération de chacun. Au Moana, on se sent accepté tel qu'on est et poussé vers l'avant.
Quels cours vous recommandez le plus dans MOANA CLUB ?
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur MOANA CLUB. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?