MOANA CLUB

3 RUE EDISON, 38100 GRENOBLE
Sport et loisirs

Avis MOANA CLUB

Quelle est l'adresse de l'entreprise MOANA CLUB ?

Que voulez-vous savoir sur MOANA CLUB ?

Quelles activités MOANA CLUB propose-t-elle ? Ils ont des courts de tennis ?

Date de l'expérience: 2022-03-25

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

L'équipe est formidable à tous points de vue et la formation est top

Edmond

Est elle assez équipé en matière d'appareil ?

Date de l'expérience: 2022-03-25

je suis très déçue par la politique de ce club
ils refusent de reporter des séances qui n'ont pu être faites en raison de la pandémie

trés déçue par ce club
pas du tout souple sur le report des séances face à la pandémie

Date de l'expérience: 2021-10-01

Le Moana est une salle accueillante et dynamique, qui convient aussi bien à des sportifs qui cherchent à améliorer leurs performances et à travailler à haute intensité qu'à des personnes comme moi, qui veulent avant tout se maintenir en forme, quel que soit l'âge.
J'aime l'accueil, l'énergie qui se dégage de l'équipe, la bienveillance, le suivi et la prise en considération de chacun. Au Moana, on se sent accepté tel qu'on est et poussé vers l'avant.

Christophe

Je cherchais juste un tel endroit. Les gens à quel âge viennent au plus souvent à la salle ?

Inès

Combien d'animateurs travaillent dans cette entreprise ? combien d'enfants y a-t-il pour un animateur ?

Amélie

Quels cours vous recommandez le plus dans MOANA CLUB ?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans MOANA CLUB ou ASSOCIATION SPORTIVE FUTSAL MALHERBE?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en MOANA CLUB ou en ASSOCIATION SPORTIVE FUTSAL MALHERBE?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir MOANA CLUB?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de MOANA CLUB, CEZAME CONNEXIONS? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

MOANA CLUB Questions fréquentes