
Avis INOMATIC
Serrigny
4 ROUTE DE TONNERRE, 89700 SERRIGNY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Est-ce que tout se passe bien chez INOMATIC ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Delphine
Où vous êtes-vous senti(e) le plus utile : INOMATIC ou CHARLATTE MANUTENTION ?
Léon
Est-il vrai que INOMATIC s'occupe de fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention?
Cartographie de INOMATIC
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région