INSPIRATION BOIS 33

Construction et immobilier
Évaluation 2.5/5

Avis INSPIRATION BOIS 33

2.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez INSPIRATION BOIS 33. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur INSPIRATION BOIS 33 ?

Date de l'expérience: 2022-04-11

C’est une arnaquese, elle a encaissé l’acompte et ne réponds plus au téléphone

Madame Ramdani Melissa est une arnaqueuse, j’ai payé la moitié du devis et après je n’ai jamais reçu à l’avoir ni par téléphone ni réponse à mes e-mails. C’est une entreprise à fuir et c’est la même personne de l’entreprise Nuances et Ambulances à Cenon. A fuir

Annabelle

Merci de nous avoir averti. Avez-vous le preuve du payement? Pour le signaler quelque part?

Date de l'expérience: 2022-04-11

C’est une personne qui ni professionnelle ni humaine. Elle ment comme elle respire

Didier

Bonjour ! Est-ce qu'elle vous a triché?

Quelle entreprise, INSPIRATION BOIS 33 ou COBSO, organise le plus d'événements d'entreprise?

Est-il vrai que INSPIRATION BOIS 33 s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de INSPIRATION BOIS 33? Sinon, que fait cette entreprise?

De meilleures commissions de vente ont INSPIRATION BOIS 33 ou COBSO?

Avez-vous entendu parler de C OEUR D AROME, situé près de INSPIRATION BOIS 33? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Le travail à distance en raison de la maladie affecte-t-il l'efficacité chez INSPIRATION BOIS 33?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de INSPIRATION BOIS 33. Quelqu'un peut le confirmer?

chloé

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

pierre

Voici le numéro : 832431506

chloé

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Pourriez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez INSPIRATION BOIS 33? Est-ce possible d'avoir une assurance complémentaire dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur INSPIRATION BOIS 33. Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement?

INSPIRATION BOIS 33 Questions fréquentes