INSTALIM

11 RUE DE DION BOUTON, 87280 LIMOGES
SIREN: 808507941 SIRET: 80850794100025 Téléphone: +33 6 75 75 63 24

Avis INSTALIM

J'hésite à commencer à travailler pour INSTALIM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur INSTALIM ?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en AGS 23 ou en INSTALIM?

Dans INSTALIM sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans SOC DES TRANSPORTS DE LA HTE VIENNEqui se trouve dans le près?

J'ai entendu dire que les travaux d'agencement de magasins et d'installations commerciales diverses est l'un des domaines d'activité de INSTALIM. Quelqu'un peut le confirmer?

les travaux d'agencement de magasins et d'installations commerciales diverses fait-elle partie de INSTALIM? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, INSTALIM offre de bonnes conditions d'emploi. SOC DES TRANSPORTS DE LA HTE VIENNE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

La fermeture des frontières en raison de la l'épidémie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise INSTALIM?

les travaux d'agencement de magasins et d'installations commerciales diverses - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INSTALIM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

philippe

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

adam

808507941 - voici le numero qui est sur http://www.instalim.fr/ de INSTALIM

philippe

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Vous connaissez bien INSTALIM? Pouvez-vous me dire qu'ils recrutent actuellement?

Personne n'a encore ajouté de commentaire sur INSTALIM. Vous avez l'opportunité de commenter cet employeur en tant que premier membre du forum. Profitez de cette opportunité unique, ajoutez une opinion.

INSTALIM Questions fréquentes