INSTEP OCCITANIE

Téléphone: +33 6 45 61 27 34
eva.hamou@instep-occitanie.fr
L’expérience de l’utilisateur avec INSTEP OCCITANIE n’est pas vérifiée

Avis INSTEP OCCITANIE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise INSTEP OCCITANIE.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez joel CESAR. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur INSTEP OCCITANIE ?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 700 € à 2600 €. INSTEP OCCITANIE va m'en offrir plus?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 700 € à 2600 €. Combien pouvez-vous retirer en INSTEP OCCITANIE? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Je dois savoir excel pour mon premier job?

Je travaille chez INSTEP OCCITANIE depuis 6 ans et je souhaite partager mon expérience, je suis un employé très satisfait et j'aime mon lieu de travail. L'ambiance et le contact avec le manager sont géniaux. Les gains et les primes sont également satisfaisants. Je recommande chaleureusement mon employeur.

L'atmosphère dans INSTEP OCCITANIE affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

L'entreprise INSTEP OCCITANIE recrute à nouveau pour le poste de Formatrice.

L'entreprise INSTEP OCCITANIE recrute à nouveau pour le poste de Formatrice.