INSTITUT DE PATHOLOGIE DU FOREZ

Soins de santé
Évaluation 3.6/5

Avis INSTITUT DE PATHOLOGIE DU FOREZ

3.6

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise INSTITUT DE PATHOLOGIE DU FOREZ ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT DE PATHOLOGIE DU FOREZ ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Mimi du
Date de l'expérience: 2022-02-09

Pas de carte vitale ni de paiement en espèce. Ne vous déplacer pas pour payé les analyses la porte est fermé on sait jamais que le covid leur saute a la gorge... Et en plus ils envoient des relances a une mauvaise adresse ( merci au facteur d'avoir fait son travail correctement malgré tout) contrairement à ses incapables et surtout au magnifiques secrétaires qui ne servent pas à grand chose.

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, INSTITUT DE PATHOLOGIE DU FOREZ ou SOCIETE FACIALIS? Je voudrais savoir

Est-il vrai que INSTITUT DE PATHOLOGIE DU FOREZ s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Je voudrais savoir si INSTITUT DE PATHOLOGIE DU FOREZ emploie des médecins aux mêmes conditions que MONSIEUR OLIVIER LALLART?

Comment INSTITUT DE PATHOLOGIE DU FOREZ protège-t-elle ses employés contre COVID-19?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? CLINIQUE NOUVELLE DU FOREZ ou INSTITUT DE PATHOLOGIE DU FOREZ?

INSTITUT DE PATHOLOGIE DU FOREZ offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Est-ce que quelqu'un connait personnellement INSTITUT DE PATHOLOGIE DU FOREZ? Je voudrais travailler chez eux, je cherche plus d'infos.

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans INSTITUT DE PATHOLOGIE DU FOREZ?

Si vous voulez travailler comme technicienne à Saint-Étienne, postulez sur https://fr.jooble.org/desc/-2053062797239343812.

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur l'ambiancechez eux? Écrivez ce que vous savez sur INSTITUT DE PATHOLOGIE DU FOREZ , votre commentaire compte!

Dans INSTITUT DE PATHOLOGIE DU FOREZ, recherchez finalement Secretaire.

Secrétariat Médical H/F - INSTITUT DE PATHOLOGIE DU FOREZ recrute actuellement pour ce poste.

INSTITUT DE PATHOLOGIE DU FOREZ Questions fréquentes