INSTITUT DES HAUTS DE SEINE

25 BOULEVARD DES BOUVETS, 92000 NANTERRE
Soins de santé

Avis INSTITUT DES HAUTS DE SEINE

INSTITUT DES HAUTS DE SEINE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT DES HAUTS DE SEINE ?

Eli
Date de l'expérience: 2022-06-13

Relance n.21 sans réponse depuis 3 semaines pour facture impayée suite à prestation de service pour giga senior avec l’institut haute de Seine.

Bonjour Mme MAUNY Adeline - service comptable -
Le mail reçu de Mme LAHAUSSOIS pour me recruter mentionne un tarif de 275 euros par salon giga senior.
Vous demandez de refaire ma facture avec une tarif différente de 240 euros sans justificatif et sans répondre à mes questions: essentiellement pourquoi et pour quelle raison ce changement ?
Depuis 3 semaines et 18 relances zéro réponses.
« Association à visage humaine » !
Cdt

Offrent-ils un meilleur package social en AGIR REDUIRE ENSEMBLE SURENDETTEMENT qu'en INSTITUT DES HAUTS DE SEINE?

Combien de personnes travaillent en même temps en INSTITUT DES HAUTS DE SEINE et combien en SAMU SOCIAL INTERNATIONAL?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, INSTITUT DES HAUTS DE SEINE ou VERS UN RESEAU DE SOINS?

Est-ce que les employés de INSTITUT DES HAUTS DE SEINE rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez INSTITUT DES HAUTS DE SEINE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Un autre recrutement dans INSTITUT DES HAUTS DE SEINE, cette fois pour le poste Nutritionniste.

Ceci est un autre processus de recrutement dans INSTITUT DES HAUTS DE SEINE et une autre chance de devenir Esthéticien.

INSTITUT DES HAUTS DE SEINE Questions fréquentes