Avis INSTITUT FEMTO ST
Besançon
32 AVENUE DE L OBSERVATOIRE, 25000 BESANCON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
Stage M2 au sein de l'INSTITUT FEMTO ST pour projet multimodal d'analyse de vésicules extracellulaires!
Ce stage, sans exigence d'expérience, nécessitera l'acquisition et analyse de données en microscopie à force atomique. Compétences recherchées en traitement de données, analyse en composantes principales et apprentissage automatique.
Le stage offre-t-il des expériences enrichissantes malgré l'absence de rémunération? Des témoignages de précédents stagiaires dans ce domaine?
Gérard
Salut tout le monde ! Il n’y a pas eu de nouvelles opinions sur INSTITUT FEMTO ST depuis longtemps. Que se passe-t-il ?
Delphine
Chez qui aviez-vous l’impression de faire partie d’un vrai collectif : INSTITUT FEMTO ST ou ASSOCIATION POLE DES MICROTECHNIQUES ?
Entreprises similaires dans la région