Avis INSTITUT NATURE ET BEAUTE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans INSTITUT NATURE ET BEAUTE que dans LXIMMO à proximité?
Stagiaire M.
Date de l'expérience: 10-01-2022
Parfaite. Super maître de stage qui prend le temps de montrer ce qu’est le métier de l’esthétique
Arnaud
Comment ça se passe chez INSTITUT NATURE ET BEAUTE en ce moment ? Y a-t-il des nouveautés ou des changements récents dans l'entreprise ?
Entreprises similaires dans la région