INSTITUT NATURE ET BEAUTE

Autres activités de service
Évaluation 3.5/5

Avis INSTITUT NATURE ET BEAUTE

3.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise INSTITUT NATURE ET BEAUTE ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT NATURE ET BEAUTE ?

Stagiaire M.
Date de l'expérience: 2022-01-10

Parfaite. Super maître de stage qui prend le temps de montrer ce qu’est le métier de l’esthétique

marie

Le stage est gratuit ? Je voulais savoir si c'est un bon établissement pour apprendre qq chose ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-26

Avis sans justification. Cet institut réserve un accueil très agréable aux professionnels comme aux clients

Cecilia

@ anonyme, tu connais cet institut ? Moi, j'ai entendu qu'ils sont super bien et sans problèmes, on peut y aller ? Peux-tu confirmer ? Merci pour ton retour

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de INSTITUT NATURE ET BEAUTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que INSTITUT NATURE ET BEAUTE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Apparemment AGENCE COMBOURG IMMOBILIER, qui est proche, INSTITUT NATURE ET BEAUTE emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Est-il vrai que INSTITUT NATURE ET BEAUTE s'occupe de l'épilation?

en ce qui concerne ce nouveau poste esthéticienne, Quels sont les paramètres qui seront pris en compte pour mesurer ma performance?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de INSTITUT NATURE ET BEAUTE, LXIMMO. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières INSTITUT NATURE ET BEAUTE ou RELAX & MOI?

Le travail à distance en raison de COVID-19 affecte-t-il l'efficacité chez INSTITUT NATURE ET BEAUTE?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

robin

myriam

Sur le profil en haut de la page - 831595038

robin

Je vous remercie de tout mon coeur !

Quel est ton avis honnête sur cette entreprise a Combourg . J'attends des retours!

Est-ce que, selon vous, INSTITUT NATURE ET BEAUTE est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

INSTITUT NATURE ET BEAUTE Questions fréquentes