INSTITUT THALASSA

6 PLACE GRENETTE, 73200 ALBERTVILLE
SIREN: 390911469 SIRET: 39091146900018 Téléphone: +33 4 79 37 83 94
Autres activités de service

Avis INSTITUT THALASSA

Je souhaite contacter l'entreprise INSTITUT THALASSA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT THALASSA ?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de INSTITUT THALASSA, SB IMMOBILIER? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Est-il vrai que INSTITUT THALASSA s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de INSTITUT THALASSA. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise INSTITUT THALASSA paie plus d'argents pour des pécules de vacances que L ONGLERIE DE MARINE?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de INSTITUT THALASSA, SB IMMOBILIER. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

l'épilation fait-elle partie de INSTITUT THALASSA? Sinon, que fait cette entreprise?

chantal

camille

Sur le profil en haut de la page - 390911469

chantal

Je vous remercie de tout mon coeur !

INSTITUT THALASSA se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant l'épidémie? Comment se soucient-ils d'eux?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans INSTITUT THALASSA?

INSTITUT THALASSA - savez-vous qu'ils recherchent des nouveaux? Comment peux-je postuler? Est-ce que quelqu'un peut recommander cette société?

Pensez-vous que travailler chez INSTITUT THALASSA était une bonne décision? Écrivez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

L'entreprise INSTITUT THALASSA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Esthéticienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

INSTITUT THALASSA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Esthéticienne!

INSTITUT THALASSA Questions fréquentes