GROUPE SOFITEX ICA

7 RUE ABEL, 75012 PARIS 12 SIREN: 388890857 SIRET: 38889085700161

Avis GROUPE SOFITEX ICA, Offres d'emploi

Les personnes ayant l’enseignement primaire ont-elles une chance de trouver un emploi avec GROUPE SOFITEX ICA?
Quelles sont les fonctions RH dans GROUPE SOFITEX ICA ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE SOFITEX ICA ?

La société APA COMPETENCES attire des employés par "tickets restaurants". GROUPE SOFITEX ICA encourage-t-elle également ces employés?
Deux pas plus loin, il y a la société SARL GALLITELLI, gère-t-elle la production à une échelle similaire à GROUPE SOFITEX ICA?
Avez-vous entendu parler de licenciements dans GROUPE SOFITEX ICA en raison de la pandémie du coronavirus?
Le président avait annoncé que des 4 usines françaises commenceront la production des vaccins contre le Covid-19. Ce sont Recipharm, à Monts; Delpharm, à Saint-Rémy-Sur-Avre; Fareva, à Pau; Sanofi, à Vitry-sur-Seine. La production est prévue pour la fin de février et mars. Est-il rentable ?
stephane
Pour les producteurs certainement
Je vous propose une application pour notre nouveau poste secretaire https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8550b668e23aa518&fccid=949bdea932eeb645&vjs=3 chez GROUPE SOFITEX ICA a Mulhouse

Bonjour a tous, sur le poste de conducteur d'engins, vous devez exectuer les tâches suivantes le permis B est OBLIGATOIRE pour vous rendre sur les chantiers, une expérience de minimum 3 années est demandée afin de travailler en autonomie
Vous avez mentionné le test de anglais. Lorsque vous postulez pour un emploi chez GROUPE SOFITEX ICA à Mulhouse, avez-vous besoin de le connaître à un niveau avancé?
Vous saviez que l'entreprise offre à ses employés des avantages non salariaux sous forme de tickets restaurants?
cindy
Je travaille comme directeur et je gagne 200. Est-ce que GROUPE SOFITEX ICA est meilleure à cet égard?
Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 200 € à 3300 €. GROUPE SOFITEX ICA est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?
Avez-vous pu trouver un emploi via GROUPE SOFITEX ICA?
Bonsoir, vous connaissez bien GROUPE SOFITEX ICA? Comment est le travail dans cette entreprise?
La discussion sur l'emploi chezGROUPE SOFITEX ICA n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles informations.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GROUPE SOFITEX ICA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Comment se présente la situation des employés de GROUPE SOFITEX ICA, ils cherchent maintenant?
Bonjour,est-ce que qqn de vous peut me recommander le travail dans cette entreprise? Je veux travailler comme chaudronnier chez eux. Savez-vous quel est le salaire moyen?

Offres d'emploi récemment ajoutées en GROUPE SOFITEX ICA

METROLOGUE H/F, AGENT DE PRODUCTION/PRÉPARATEUR DE COMMANDES H/F (10.15 €/heure), Aide-comptable (H/F)
GROUPE SOFITEX ICA recherche à nouveau Responsable Qualité. Ont-ils développé ce département?
Agent De Fabrication voulait à nouveau dans GROUPE SOFITEX ICA!
GROUPE SOFITEX ICA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau OPERATEUR REGLEUR (H/F).
La branche de GROUPE SOFITEX ICA de Mulhouse recherche un nouveau Assistant De Communication. Vérifiez si vous êtes en forme!

Gains dans la position de technicien chez GROUPE SOFITEX ICA - exigences typiques : un BTS/DUT électrotechnique / automatisme, vous avez un profil Bac +2 à Bac +5, vous justifiez d'au moins une année d'expérience dans un poste similaire, vous disposez de votre permis B depuis plus de 2 ans, offre typique : mutuelle, tickets restaurants. On gagne combien ici ?

Moyenne 1810 € par mois