MNJ CONSTRUCTIONS BOIS

RUE DU GENERAL LECLERC, 88450 VINCEY
SIREN: 522584358 SIRET: 52258435800017 Téléphone: +33 6 77 62 18 65

Avis MNJ CONSTRUCTIONS BOIS

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise MNJ CONSTRUCTIONS BOIS ?

Que voulez-vous savoir sur MNJ CONSTRUCTIONS BOIS ?

Couv
Date de l'expérience: 2023-01-21

A fuire horrible pas pro

Je voudrais savoir si les devoirs dans MNJ CONSTRUCTIONS BOIS sont pareils à ceux dans QUESTION JARDIN?

réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton fait-elle partie de MNJ CONSTRUCTIONS BOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Pas loin ,il se trouve FM CLOISONS. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de MNJ CONSTRUCTIONS BOIS?

Est-il vrai que MNJ CONSTRUCTIONS BOIS s'occupe de réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? MNJ CONSTRUCTIONS BOIS ou EURL BERARDI BATIMENT? Merci d'avance

MNJ CONSTRUCTIONS BOIS participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du COVID-19?

clémence

Avez-vous un e-mail au service RH de MNJ CONSTRUCTIONS BOIS ? Je n'ai reçu aucune information après le recrutement.

sara

Il est préférable de nous contacter en général mnjmichel@gmail.com ou d'appeler 0677621865.

clémence

Merci beaucoup de votre aide ! vous êtes le meilleur !

Bonsoir, comment va MNJ CONSTRUCTIONS BOIS? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Quelles conditions du travail offre cette entreprise? Puis-je choisir les dates du congé chez eux?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez MNJ CONSTRUCTIONS BOIS?

L'entreprise MNJ CONSTRUCTIONS BOIS recrute à nouveau pour le poste de Couvreuse.

L'entreprise MNJ CONSTRUCTIONS BOIS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Couvreur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MNJ CONSTRUCTIONS BOIS Questions fréquentes