INTERCONSTRUCTION

Boulogne-Billancourt
SIREN: 612004051 SIRET: 61200405100035
Construction et immobilier

Avis INTERCONSTRUCTION

Comment savoir si un promoteur est sérieux ?

Que voulez-vous savoir sur INTERCONSTRUCTION ?

Emilie
Date de l'expérience: 2021-03-12

Une des meilleure expérience professionnelle, Riche en apprentissage, grande autonomie, bon écoute de la direction. J'en suis partie uniquement pour raison personnelle.
+ formation professionnelle et salaires
- parking trop petit !!!

Adam

Pensez-vous que les rémunérations chez INTERCONSTRUCTION reflètent bien les responsabilités ?

Mathis

Et le poste que vous avez occupé ? Vous faisiez quoi en fait ?

Près de INTERCONSTRUCTION est l'entreprise de INTERCONSTRUCTION OUEST laquelle motive le mieux les employés?

Est-il vrai que INTERCONSTRUCTION s'occupe de promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation?

Est-il vrai que INTERCONSTRUCTION s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

Pas loin ,il se trouve INTERCONSTRUCTION OUEST. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de INTERCONSTRUCTION?

Très bon environnement de travail chez INTERCONSTRUCTION, lieu de travail agréable à Boulogne-Billancourt. J'adore le métier juriste que j'exerce. Équipe accueillante.

nathalie

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 400 sur le poste de juriste . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans INTERCONSTRUCTION?

aurore

Pas vraiment, généralement 400, malheureusement.

nathalie

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

INTERCONSTRUCTION a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du coronavirus dans un endroit visible?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en INTERCONSTRUCTION ou AGES &VIE HABITAT?

Quel est le niveau des services? Quel est votre avis sur INTERCONSTRUCTION? Ma note est 3

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Savez-vous ce qui se passe chez INTERCONSTRUCTION?Nous espérons votre commentaire

INTERCONSTRUCTION Questions fréquentes