S G B CONSTRUCTION

38 AVENUE DE LA TABLE DE PIERRE, 69340 FRANCHEVILLE
SIREN: 439359720 SIRET: 43935972000026 Téléphone: +33 6 69 45 79 29
Ingénierie et architecture

Avis S G B CONSTRUCTION

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de S G B CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur S G B CONSTRUCTION ?

JeanNoel01
Date de l'expérience: 2022-12-23

Suite à de nombreuses malfaçons, l'expert mandaté par SGB conclut son rapport en ces termes :

"Plusieurs non conformités sont constatées sur le lot maçonnerie :
La profondeur d’ancrage des fondations ne respecte pas les préconisations du rapport d’étude G2AVP...
La société en charge du lot maçonnerie n’a pas suivi l’étude structure qui lui a pourtant été remise. Les solutions techniques et les ferraillages indiqués sur celle-ci n’ont pas été respectés, créant des non conformités qui ne peuvent rester en l’état.
Ces quelques points mettent en évidence la mauvaise qualité d’exécution et la mise en œuvre non conforme aux règles de l’art et aux règlementations de la part de l’entreprise en charge du lot maçonnerie ainsi qu’un manque de suivi du chantier par le maître d’œuvre qui aurait dû informer le constructeur de ces non-conformités et exiger la remise en conformité dans le cadre de sa mission de contrôle et de surveillance du chantier."
Je sais ne pas être le seul à avoir ces problèmes avec ce constructeur.

Delphine

Dans ce cas allez vous déposez une plainte contre ces gens ? ou alors vous aimerez bien opter pour une plainte collective ?

Le travail dans S G B CONSTRUCTION est-il aussi monotone que dans EDMR ENGINEERING?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de S G B CONSTRUCTION? Sinon, que fait cette entreprise?

À deux pas de HODEVA se trouve S G B CONSTRUCTION. Y travaillent-ils également sans expérience?

Est-il vrai que S G B CONSTRUCTION s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Est-ce queS G B CONSTRUCTION à proximité GRAVURE SUR PIERRE THIBAULT CLEMENT recrute-t-elle aussi fréquemment?

Le nouveau poste maçonne a Francheville est dispo dans la compagnie S G B CONSTRUCTION? Je vous remercie!

S G B CONSTRUCTION soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du coronavirus?

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de S G B CONSTRUCTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le poste en tant que Maçon / Maçonne est disponible depuis 2021-01-10 est accessible https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106ZWQX

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez S G B CONSTRUCTION? Paiements à temps?

sophie

S G B CONSTRUCTION vous a fait savoir après l'entretien? J'attends et j'attends

nina

Malheureusement, quant au résultat du recrutement S G B CONSTRUCTION ignore les gens et oublie de les informer...

sophie

OK, je t'appelle. Est-ce le bon numéro de 0669457929?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez S G B CONSTRUCTION? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance!

S G B CONSTRUCTION Questions fréquentes