CNR CONSTRUCTION

16 RUE MARIE CURIE 35137 PLEUMELEUC France
SIREN: 026 950 055

Avis CNR CONSTRUCTION, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise CNR CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur CNR CONSTRUCTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que BREIZH INTERIM offre aux employés mutuelle, dans CNR CONSTRUCTION, vous en avez aussi?

si vous cherchez un employeur stable, qui paie bien, merci de bien voir l'offre d'emploi disponible https://www.indeed.fr/company/CNR-Construction/jobs/[Technicien](/job/technicien)-M%C3%A9thode-70ad6f6ad547a9c1?fccid=77cd952c734f848a&vjs=3

Nous avons ajouté une offre d'emploi disponible sous https://www.indeed.fr/company/CNR-Construction/jobs/[Chef](/job/chef)-Chantier-Gros-Oeuvre-12c98b89a92af128?fccid=77cd952c734f848a&vjs=3

Bonjour, pour notre entreprise, on a besoin d' animateur. Si vous parlez l'anglais,envoyez votre CV

Bonjour, quelles sont les chances d’obtenir le poste de animateur sans avoir le Animateur QSE F/H recherché dans le milieu? Est-ce que la connaissance de anglais est une valeur additionnelle ?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 200 € à 5800 € et dans CNR CONSTRUCTION?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de CNR CONSTRUCTION, SCI LES VILLAGES D OR? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

CNR CONSTRUCTION recrute récemment pour des postes :

Conducteur de Travaux Gros Oeuvre F/H (A négocier), CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE TRAVAUX DU BÂTIMENT (H/F), Chef de chantier Génie Civil F/H

Y-a-t-il qqn qui travaille chez CNR CONSTRUCTION et peut raconter son expérience ?

Comment est l'offre de travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles informations.

Offre N° 148LWBPChef De Chantier Génie Civil (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de CNR CONSTRUCTION.

CNR CONSTRUCTION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef De Chantier.

CNR CONSTRUCTION Questions fréquentes