Avis LA VALISE DES COQUETTES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur LA VALISE DES COQUETTES. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
richard
Le travail dans LA VALISE DES COQUETTES est-il plus stressant que dans COIFFURE MASCULINE ERIC MICHEL? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?
stephane
rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de LA VALISE DES COQUETTES? Sinon, que fait cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région