InterContinental Marseille - Hotel Dieu

1 Place Daviel, 13002 Marseille
Hospitalité et tourisme

Avis InterContinental Marseille - Hotel Dieu

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez nuit avec les Cigales ?

Que voulez-vous savoir sur InterContinental Marseille - Hotel Dieu ?

Date de l'expérience: 2021-02-16

Question aux employés:
Comment est l’accueil?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 2500 € à 3800 €. InterContinental Marseille - Hotel Dieu est en mesure de les battre?

J'ai entendu dire que LES PORTES DE L offre aux employés mutuelle, dans InterContinental Marseille - Hotel Dieu, vous en avez aussi?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, MAILINBLACK? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

COVID-19 peut affecter le salaire dans InterContinental Marseille - Hotel Dieu?

jules

Le président a changé dans l'entreprise dans InterContinental Marseille - Hotel Dieu?

corentin

Oui, la direction n'a pas changé dans InterContinental Marseille - Hotel Dieu depuis plusieurs années.

jules

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Bonjour, savez-vous quel type de contrat est proposé par InterContinental Marseille - Hotel Dieu?

Votre opinion sur InterContinental Marseille - Hotel Dieu en tant qu'employeur peut devenir un indicateur sur le marché du travail pour de nombreuses personnes à la recherche d'un emploi. Ajoutez un commentaire et commencez la discussion maintenant.

Êtes-vous de Marseille? Participez au premier recrutement pour le poste de Directeur Des Ressources Humaines chez InterContinental Marseille - Hotel Dieu.

Dans InterContinental Marseille - Hotel Dieu, recherchez finalement Peintre.

InterContinental Marseille - Hotel Dieu Questions fréquentes