Avis INTERIMED'
Je voulais ajouter que Margaux est excellente et a notre écoute je recommande cette agence sans problème juste moi pas de chance les missions sont toujours pourvu donc jamais encore travailler avec interimed a mon grand désespoir vraiment
Très bon rapport avec ma conseillère mais jamais de mission pour moi toujour pourvu ...dommage
As-tu demandé pourquoi tu n'avais reçu aucune commande ? Ou bien continues-tu simplement à attendre ?
c'est une tres bonne agence d'interim je recommande +++++ Margaux a l'agence du Mans est a l'ecoute agreable disponible aucun poing négatif que du +++
je travail avec interimed' depuis presque une année, a l'ecoute , professionnelle et agreable c'est une super agence que je recommande Margaux a l'agence du Mans est tres agreable disponible a l'ecoute que du ++++++
Merci pour votre avis, cela fait plaisir :-)
Est ce que pouvons nous travailler en CDI? Faut il avoir une expérience pour le poste souhaiter?
Quels sont vos retours d’expérience concernant le développement professionnel chez INTERIMED' ? L’entreprise soutient-elle les formations ou les promotions ?
Quel type d'employeur est INTERIMED'? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.