INTERIMED'

Douvres-la-Délivrande
Ressources humaines

Avis INTERIMED'

J'hésite à commencer à travailler pour INTERIMED'. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur INTERIMED' ?

Date de l'expérience: 2022-09-09

c'est une tres bonne agence d'interim je recommande +++++ Margaux a l'agence du Mans est a l'ecoute agreable disponible aucun poing négatif que du +++

je travail avec interimed' depuis presque une année, a l'ecoute , professionnelle et agreable c'est une super agence que je recommande Margaux a l'agence du Mans est tres agreable disponible a l'ecoute que du ++++++

INTERIMED
Date de l'expérience: 2022-10-28

Merci pour votre avis, cela fait plaisir :-)

Deborah

Est ce que pouvons nous travailler en CDI? Faut il avoir une expérience pour le poste souhaiter?

Est-ce que INTERIMED' a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du COVID-19

Dans la dernière offre sur le site: https://www.indeed.fr/company/INTERIMED'/jobs/[Aide-Soignant](/job/aide-soignant)-603542e292cd0f77?fccid=40825674fb943dfe&vjs=3, j'ai trouvé un emploi pour un aide soignant et j'ai une question est-il toujours valable? Qu'est-ce qui distingue cette entreprise en tant qu'employeur?

Sans experience, ai-je une chance d'entrer dans le departement de Infirmier H/F? Merci

Nous a Douvres-la-Délivrande t'attendons dans le departement Infirmier H/F https://www.indeed.fr/company/INTERIMED'/jobs/Infirmier-bed8748a3f1fea84?fccid=40825674fb943dfe&vjs=3.!

Bonjour, je cherche une position ou j'aurais temps plein, CDI. Qui peut me recommander un poste?

amélie

Quant à aide-soignant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de INTERIMED' ?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me donner des conditions du travail chez INTERIMED'? Pourriez-vous recommander la position de secrétaire médicale dans cette entreprise?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez INTERIMED'. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

Educateur, que INTERIMED' recherche peut gagner même 1700 €.

INTERIMED' recrute une nouvelle fois pour le poste Infirmier. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

INTERIMED' Questions fréquentes