INTERLOG SOLUTIONS

Orléans
SIREN: 803577774 SIRET: 80357777400018 Téléphone: +33 2 38 73 89 69
Services de TI

Avis INTERLOG SOLUTIONS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise INTERLOG SOLUTIONS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur INTERLOG SOLUTIONS ?

Florian
Date de l'expérience: 2023-08-29

Cette offre d'emploi semble intéressante pour un poste de Chef de Projet Junior chez INTERLOG SOLUTIONS. Le Chef de Projet sera rattaché au Product Manager et sera responsable de la mise en œuvre et de la gestion de projets liés à l'activité d'édition logicielle de l'entreprise, ainsi que de certains projets internes.

La description de poste indique que le Chef de Projet devra veiller au bon déroulement des projets, en respectant les plannings et les coûts prévus. Il sera également en charge de diriger une équipe et de s'assurer que les projets répondent aux demandes du client. La communication avec les différentes parties prenantes est également un aspect important de ce rôle.

Il est précisé que des compétences en médiation, en leadership et en relationnel sont recherchées, ainsi qu'un minimum de 2 ans d'expérience en gestion de projet.

Une question que l'on peut se poser est quelles sont les compétences spécifiques recherchées pour l'édition logicielle ? Est-ce que l'entreprise offre des opportunités de formation ou de développement professionnel pour renforcer ces compétences ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-04-18
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Avantages: Non.
INTERLOG SOLUTIONS est une terrible entreprise.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
INTERLOG SOLUTIONS devrait définitivement s'améliorer: Tout
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure même 12 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDD.

Date de l'expérience: 2021-02-27
Enquête

Avantages: Non.
J'évalue cette entreprise à 1.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
INTERLOG SOLUTIONS est une terrible entreprise.
Il existe un système de bonus dans INTERLOG SOLUTIONS: Pas de bonus.
Les principaux inconvénients de INTERLOG SOLUTIONS sont: Très mauvaise ambiance.
Une journée de travail dure même 12 heures.

INTERLOG SOLUTIONS donne le contrat de travail dès les premiers jours et ADERANET après la période d'essai. C'est vrai?

Est-ce que c'est une entreprise agréable et bienveillante? J'ai entendue pae=rler de salaire 3166 € est-ce vrai?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? INTERLOG SOLUTIONS ou PROMOSOFT INFORMATIQUE?

Je suis curieux de savoir comment vous motivez vos employés dans le département Services de TI?

INTERLOG SOLUTIONS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'attends vos opinions concernant un contrat et un salaire chez INTERLOG SOLUTIONS. Ecrivez tout dans les commentaires. Ma note 2

Je sais que INTERLOG SERVICES est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à INTERLOG SOLUTIONS?

Il y a quelques jours, j'ai déposé mon CV pour le poste de développeur java.Aujourd'hui, j'ai reçu un appel d'un recruteur. Recommandez vous cette entreprise?

salomé

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste chef de projets et qui offrira des revenus entre 3100 et 5800. Y a-t-il une chance ici en INTERLOG SOLUTIONS?

dylan

Je pense que vous êtes au bon endroit parce que INTERLOG SOLUTIONS a une position comme chef de projets. Quant aux revenus - 3333. Je pense que ça va, le travail en lui-même est léger.

salomé

D'accord, je m'attendais à quelque chose entre 300 et 5800. Merci beaucoup.

Bonsoir. Pourriez-vous me donner vos opinions sur INTERLOG SOLUTIONS? Je veux y travailler. Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci d'avance à vous.

La société INTERLOG SOLUTIONS offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur INTERLOG SOLUTIONS? Quelles compétences sont utiles pour obtenir le travail comme chef de projets? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire?

Un autre recrutement dans INTERLOG SOLUTIONS, cette fois pour le poste Responsable De Produit.

INTERLOG SOLUTIONS est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable Produits Junior (H/F) pour la première fois.

INTERLOG SOLUTIONS Questions fréquentes