Avis INTERLOG SOLUTIONS

La société a été évaluée une fois sur 2021-04-18 19:26:02 avec 1 étoiles

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Avantages: Non.
INTERLOG SOLUTIONS est une terrible entreprise.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
INTERLOG SOLUTIONS devrait définitivement s'améliorer: Tout
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure même 12 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDD.

Avantages: Non.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
INTERLOG SOLUTIONS est une terrible entreprise.
Il existe un système de bonus dans INTERLOG SOLUTIONS: Pas de bonus.
Les principaux inconvénients de INTERLOG SOLUTIONS sont: Très mauvaise ambiance.
Une journée de travail dure même 12 heures.

Puis-je ajouter un avis sur INTERLOG SOLUTIONS?
Oui. Vous pouvez le faire ici: INTERLOG SOLUTIONS
Quand INTERLOG SOLUTIONS a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 20140717
Est-ce que INTERLOG SOLUTIONS a une page Twitter?
Oui, INTERLOG SOLUTIONS a sa page sur Twitter: InterlogG
Est-ce que INTERLOG SOLUTIONS a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/interlogroup/
Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? INTERLOG SOLUTIONS ou PROMOSOFT INFORMATIQUE?

Laisser un commentaire à propos de INTERLOG SOLUTIONS

Amazon en association avec Neville Hair and Beauty se lance dans un nouveau domaine. Amazon prépare une ouverture d'un salon de coiffure à Londres. John Boumphrey, responsable du Royaume-Uni chez Amazon explique «avec cet endroit, nous voulons nous rapprocher de nos clients, collaborer avec l’industrie et tester de nouvelles technologies». Le «salon Amazon» restera ouvert sept jours sur sept. Vous avez la source de cet article ??
mélanie
Voici le lien https://www.lefigaro.fr/societes/en-plein-coeur-de-londres-amazon-va-ouvrir-un-salon-de-coiffure-20210421
INTERLOG SOLUTIONS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chef De Projet Informatique.
Un autre recrutement pour Développeur Java est en cours dans INTERLOG SOLUTIONS.
INTERLOG SOLUTIONS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Analyste!
Dans INTERLOG SOLUTIONS, recherchez finalement Développeur Java.

Je suis curieux de savoir comment vous motivez vos employés dans le département Services de TI?
INTERLOG SOLUTIONS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
J'attends vos opinions concernant un contrat et un salaire chez INTERLOG SOLUTIONS. Ecrivez tout dans les commentaires. Ma note 2

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise INTERLOG SOLUTIONS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les avantages ici sont:

Avantages:

INTERLOG SOLUTIONS est une

entreprise

Je sais que INTERLOG SERVICES est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à INTERLOG SOLUTIONS?
Il y a quelques jours, j'ai déposé mon CV pour le poste de développeur java.Aujourd'hui, j'ai reçu un appel d'un recruteur. Recommandez vous cette entreprise?
salomé
Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste chef de projets et qui offrira des revenus entre 3100 et 5800. Y a-t-il une chance ici en INTERLOG SOLUTIONS?
dylan
Je pense que vous êtes au bon endroit parce que INTERLOG SOLUTIONS a une position comme chef de projets. Quant aux revenus - 3333. Je pense que ça va, le travail en lui-même est léger.
salomé
D'accord, je m'attendais à quelque chose entre 300 et 5800. Merci beaucoup.
Bonsoir. Pourriez-vous me donner vos opinions sur INTERLOG SOLUTIONS? Je veux y travailler. Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci d'avance à vous.
La société INTERLOG SOLUTIONS offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur INTERLOG SOLUTIONS? Quelles compétences sont utiles pour obtenir le travail comme chef de projets? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire?

Avis sur INTERLOG SOLUTIONS dans les réseaux sociaux

Les vidéos sur INTERLOG SOLUTIONS sont très utiles, pensez-vous la même chose? Il suffit d'en mettre un nouveau