Avis Intermarché Pleine Fougeres
Aucune reconnaissance.Travail jamais reconnu.Employeur toujours souriant mais qui te démonte sans aucun complexe auprès des autres salariés.A fuir.on nous parles très mal et on se moque ouvertement des salariés ayant une atypies.
Vraiment une magasin qui ressemble à un autre siècle.
Avez-vous été témoin d'incidents précis où les salariés ont été maltraités verbalement ?
Il y a quelques mois, Intermarché Pleine Fougeres faisait beaucoup parler d’elle. Depuis, silence radio… Est-ce que cela signifie que tout s’est amélioré ou bien que plus personne n’ose donner son avis ?
Magasin froid.direction très peu agréable.Ne semble pas très intéressé à nos demandes.
Depuis le changement de direction je n'y retourne plus .La plupart du personnels a quitté le bateau.Je préfère aller où le personnel est respecté.Dans ce magasin tout est moroses.
Est-ce que des changements ont été apportés depuis ce changement de direction ? Y a-t-il des nouveaux employés qui semblent intéressés et accueillants ? Peut-être une autre ambiance pourrait-elle revenir ?
Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez Intermarché Pleine Fougeres?
Ambiance très mauvaise.
Interdiction de se parler entre collègues.Nos avis ne les intéresse pas ni même nos suggestions.Seul la direction parle nous nous devons obéir et surtout ne rien contester sinon c'est la porte assuré.Je vous déconseille d'y travailler.
Si vous êtes intéressé, Intermarché Pleine Fougeres à Pleine-Fougères recrute actuellement pour le travail chez eux.